Libération Animale

A propos de l’A.L.F !

A.L.F Le Credo et lignes directrices

L’Animal Liberation Front (ALF) mène une action directe contre les abus d’animaux sous forme de sauvetage d’animaux et de causer des pertes financières pour les exploiteurs d’animaux, généralement en raison des dégâts et destructions de biens.

L’ALF objectif à court terme est de sauver autant d’animaux que possible et directement perturber la pratique de la violence envers les animaux.
Leur objectif à long terme est de mettre fin à toute souffrance des animaux en obligeant les entreprises violence envers les animaux hors de l’entreprise.

C’est une campagne non-violente, les militants en prenant toutes les précautions pour ne pas nuire à un animal (humain ou autrement).

Parce que les actions ALF peut être contre la loi, les activistes travaillent de manière anonyme, soit en petits groupes ou individuellement, et n’ont pas d’organisation centralisée ou de coordination.

Le Front de libération animale est composé de petits groupes autonomes de personnes partout dans le monde qui effectuent une action directe selon les directives d’ALF.
Tout groupe de personnes qui sont végétariens ou végétaliens et qui mènent des actions conformément aux directives de l’ALF ont le droit de se considérer dans le cadre de l’ALF.

Les lignes directrices ALF sont :

1. Pour libérer les animaux des lieux de l’abus, à savoir les laboratoires, les élevages industriels, les fermes à fourrure, etc, et les placer dans de bons foyers où ils peuvent vivre leur vie naturelle, libre de toute souffrance.

2. D’infliger des dommages économiques à ceux qui profitent de la misère et l’exploitation des animaux.

3. Pour révéler l’horreur et les atrocités commises contre les animaux derrière des portes verrouillées, en effectuant des actions non-violentes directes et libérations.

4. Prendre toutes les précautions nécessaires contre toute nuire animale, humaine et non humaine.

5. Pour analyser les répercussions de toute action proposée et ne jamais appliquer les généralisations
(par exemple, tous les «blancs» sont mauvais) lorsque l’information spécifique n’est disponible.

Publicités

Une réflexion sur “Libération Animale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s