09-11-2007 : Mystérieuse Disparition de SAPHIR tatoué 2CJY658

Mon Ami et Fidèle Compagnon SAPHIR, Né en Octobre 2001 a mystérieusement disparu le 09-11-2007 au COUX ET BIGAROQUE canton de St Cyprien

– 24220 – Dordogne (Périgord Noir).

C’est un Mâle Croisé Bruno du Jura de 29 Kg.

Hauteur au garrot : 60 cm environ. Vaccins à jour.
Robe Tricolore (noir, feu et blanc ).
Autres signes particuliers : Très affectueux, il n’aime pas l’eau.

Le 09-04-2003 il a été Castré et Tatoué : 2CJY658 dans l’oreille droite.

Il est croisé de chien courant et de chienne d’arrêt, d’ailleurs quand il était tout jeune et que je le tenais en laisse pour l’éduquer il démarrait au 1/4 de tour en voyant passer un jeune chevreuil, je n’avais pas intérêt à me laisser surprendre !
Et d’autres fois il marquait l’arrêt car il avait senti un faisan dans les herbes !

Malgré tout il n’a jamais poursuivi un chat ni même une poule et ce n’est pas un chien fugueur.

Il est si Affectueux et si gentil qu’il aurait pu suivre n’importe qu’elle personne qui l’aurait attiré.

J’espérais finir ma vie tranquillement avec mon Fidèle Compagnon à mes côtés et d’un seul coup : Pfft, plus rien !

Il me manque à chaque instant car on ne se séparait JAMAIS.

SVP, Diffusez et Transférez mon S.O.S. aux membres de vos Familles, à vos Amis et Relations Professionnelles, aux SPA, Refuges, Fourrières, Mairies et VETERINAIRES, ainsi qu’à toute Personne, Organisations, Communautés y compris les « Gens du Voyage », etc… que vous connaissez en France et en Europe.

2002

      

2003

              

2004

2005

       

2006

              

       

       

       

2007

       

AVIS DE RECHERCHE DE MON AMI SAPHIR tatoué 2CJY658

SAPHIR et ses Copains à
BRAGUEL-SOLEIL

Très Forte Récompense assurée pour toute personne qui me permettrait de retrouver mon Ami Saphir.

Tél : 05.53.31.68.85.

Laisser un commentaire

