A.L.F ( animal liberation front )

Libération : Hommage à l’A.L.F.

– Le rapport de mission : allouer efficacement du temps et de l’argent pour mettre fin au statut d’objet des animaux.

– La Mission : Supprimer l’exploitation animale institutionalisée parce qu’elle suppose que les animaux sont des objets.

2 réflexions sur “A.L.F ( animal liberation front )

  1. Je constate que l’un de vos partenaires est Feline FM. Je suis étonnée, car je me suis faite « virée » de la radio car je me suis opposée à la diffusion de l’interview faite par Bernadette Musset de Marina et D’jackson (le caniche). Cette ancienne danseuse, n’a rien trouvé de mieux que de faire figurer son caniche sur des boites de Foie Gras. L’émission n’a pas été diffusée, mais Joël Vigneau m’a « jetée », me disant que dans la PA nous étions tous des hystériques, et que mes sujets dérangeaient. Je m’étais aussi opposée à l’interview d’un « bon chasseur » qui aimait les animaux (toujours par B.Musset). Pour moi, il n’y a pas de bons chasseurs.De plus les chiens de Marina, sont toujours affublés de robes et autres vêtements ridicules. Je me devais de vous le dire et je laisse ce commentaire à votre appréciation, et je ne vous ai cité que deux exemples, et la liste est encore longue.

    J'aime

Laisser un commentaire

